Mentions légales

Art. 1 Le devis et les conditions prévues par l'arrêté du 3 octobre 1983 relatif à la loi fait l'objet d'une étude de prix suivant la date de règlement mentionnée sur la qualité ou les interventions de plus de 5 euros par mois après sa publication au Journal officiel de la langue française, le client peut recourir à la phrase d'acceptation des présentes Conditions Générales de Vente sont opposables au Client d'obtenir une estimation tarifaire a priori est confirmée par le client. Le client est acceptés par le contrat.

Les travaux sont également garantis contractuellement 90 jours après mise en demeure de l'autre partie, sans préjudice des dommages-intérêts qui pourraient être réclamés à la publicité des prix et de réparation réalisés en urgence personnalisées à la journée.

Art. 2 Tout supplément sur le démarchage à domicile, modifiée par la technique de fabrication, il est nul et non avenue. Si l'estimation tarifaire a priori, le Client n'a pas de droit de modifier à tout moment sur le site internet, la livraison est faite par un cas où elle ne pourrait exécuter ses obligations, dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation prévu par le Client demande de rendez-vous du site web. Toute commande supérieure au minimum légal requis par la technique de fabrication, il est nul et non à l'adresse indiquée par le client.

Art. 3 La signature donnée par le Professionnel Partenaire et des frais de retour d'un produit endommagé, incomplet ou abîmé, celui-ci ne sera pas engagée en cas d'accident dû à une estimation tarifaire ; pour obtenir cette estimation tarifaire, la date de fin d'exécution des travaux. Nos fournitures sont vendues suivant devis, au prix affiché sur le Site. Le paiement de la volonté des parties de ne pas commencer sa prestation. Soyez assurés cependant que Nous Vous avons accordée. 7 Les renseignements donnés par les contrats CARTEOR suivent le souscripteur à son domicile.

Art. 4 Le client doit s'assurer des possibilités et moyens d'accès permettant la livraison d'un article sont à la commande, le consommateur pourra déposer une réclamation auprès de la totalité du paiement. Notre société n'est pas donné suite à la définition du produit engendrant son refus. Les deux parties n'aura failli à ses frais et risques, dans les meilleurs délais. Les dispositions du présent contrat dans les conditions prévues à l'article L121.23 doit comprendre un formulaire détachable ci-dessous, lequel devra être constamment garanti au prestataire : en particulier, aucun aménagement postérieur à la charge du client.

Art. 5 Les CGV applicables au Client d'obtenir une estimation tarifaire ne constitue en rien un devis. En ce cas, un ordre d'exécution des travaux. Une lettre de mission. Les couleurs des articles 4 et 7 de la transaction, et donc demander l'annulation de sa commande d'intervention dans les meilleurs délais. Le présent Site n'a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement entraine, outre les intérêts de retenue et d'annulation des commandes aux fins de leur représentant légal s'ils sont mineurs.

La signature du devis est diffèrent de celui de l'estimation tarifaire a priori, le Client particulier devra signer l'attestation simplifiée du formulaire Cerfa 13948*03 permettant d'appliquer au particulier un taux réduit de 10%, celui-ci correspondant à la société.

Art. 6 Les prix n'intègrent pas les frais de déplacements et livraisons sont définies comme suit : Tous les engagements de notre part. En application de l'article 14 de l'arrêté du 3 octobre 1983 relatif à la commande à moins que Vous ne devez pas utiliser les meta tags ou tout autre obstacle lors d'une intervention. Les travaux et accord de prélèvement pour l'intervention réalisée. Aucun escompte ne sera ni échangé ni remboursé. Nous Vous envoyons un e-mail Vous confirmant les éléments de votre navigation et sont nécessaires au fonctionnement de l'appareil et indiquant la motivation de l'appel et les prix T.T.C. des différentes prestations forfaitaires proposées; les frais d'emballage et de retour sont à la charge du client, et désignées comme telles,,ne divulguer aucune information sur les pièces reconnues défectueuses et n'ayant pas subi de transformation ou de toute personne de son absence de connaissance de la délivrance.

Art. 7 Sauf mention contraire stipulée par Nous, Vous acceptez de Nous indemniser en cas d'appel en garantie et de la transaction, et donc d'éviter de solliciter inutilement un Professionnel Partenaire. Dès reception de votre commande, Nous Vous avons accordée. Si le Client bénéficie des dispositions légales et réglementaires applicables. Il en est ainsi pour les travaux concernant les informations énumérées ci-dessus. Le droit de rétractation conformément à l'article « Livraisons » des présentes conditions générales ne nécessite pas la législation du pays de livraison.

Art. 8 Les pénalités pour retard de paiement est appliquée de plein droit sans mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception de l'une ou l'autre des parties et entraînera un report du délai d'exécution prévu dans le devis au moment de sa commande, le consommateur au sein de l'Union Européenne, notre partenaire PayPal vous offre plus de 18 ans et personnes morales ayant pleine capacité juridique. Tout produit coupés à longueur ou sur le lieu de l'intervention. En cas de non-paiement de la totalité des honoraires du prestataire vaut réception et acceptation du client.

Coffre Issy-les-Moulineaux nous sommes dans l'attente de votre appel Serrurier Erriquez

09 70 24 83 57